Découvrez Desert Sugar : un parfum qui vous enveloppe de douceur gourmande et de chaleur ambrée. Avec ses notes envoûtantes de pêche, d’orange, de café et d’ambres précieux, il offre une expérience olfactive luxueuse et inoubliable. Laissez-vous séduire par sa tenue exceptionnelle et son sillage audacieux, et faites l’expérience du luxe moderne et marquez les esprits avec élégance.
Fazaya : Une expérience olfactive inédite. Inspirés par de multiples voyages dans le monde et notamment au Moyen-Orient, par une passion pour la parfumerie, Yanis et Charly créent Fazaya avec une vision audacieuse. Leur première création, un parfum alliant notes orientales et occidentales, établit le caractère unique de la marque. Desert Sugar, leur premier né, se distingue par sa concentration élevée et ses accords boisés et sucrés, offrant une expérience sensorielle luxueuse et mémorable. Fazaya allie l’exotisme aux savoir-faire français pour des fragrances élégantes et intemporelles
Chez FAZAYA, nous croyons que chaque parfum doit incarner une vision unique et se démarquer sur un marché ultra concurrentiel. À travers notre storytelling, nous cherchons à faire voyager et inspirer le prestige.
Nous communiquons avec passion sur les senteurs, le processus de fabrication, le lieu de production et de conditionnement, la naissance de chaque produit, et les influences qui les façonnent. Nous présentons l’univers de notre produit avec une attention particulière à la noblesse de sa formule recherchée, le prestige de son packaging, ainsi que toutes les inspirations incarnées. En démocratisant les codes du marché du luxe grâce aux médias sociaux, nous peignons un parfum haut de gamme et nous connectons avec notre cible. Nous créons du contenu et des lancements qui suscitent l’intérêt des consommateurs et ajoutons une stratégie marketing médias sociaux à notre écosystème de lancement.
Notre Manifeste
Le parfum est un élément essentiel de la culture de la beauté, une forme d’art qui existe depuis des siècles et représente la qualité et le tempérament d’une personne. FAZAYA, avec ses fragrances mêlant Orient et Occident, saura unir l’homme et la femme autour d’une même histoire et d’un même sillage. Nos diverses notes olfactives sauront séduire les connaisseurs tout comme les amateurs. Chez FAZAYA, nous sommes convaincus qu’un parfum bien conçu peut transformer l’état d’esprit de celui qui le rencontre, influençant profondément ses émotions avant même qu’il ne le porte.
Notre Mission
Notre mission est de faire rayonner FAZAYA et sa vision du parfum à travers le monde, notamment en France et au Moyen-Orient, avec une revendication forte et une identité visuelle reconnaissable sur tous les points de contact.
FAZAYA a pour but d’offrir aux consommateurs une senteur unique qui mélange notes orientales et occidentales, offrant ainsi une nouvelle senteur avec des notes olfactives prononcées permettant aux habitués de jouir de produits nobles alliés au savoir-faire français.
La beauté du détail se trouve dans la signature olfactive du parfum FAZAYA. Notre création exclusive, avec ses formules protégées, permet de disposer d’une odeur inégalable.
Un savoir-faire artisanal français allié aux cultures d’Orient et d’Occident. Le parfum FAZAYA est produit et fabriqué en France avec une sélection d’ingrédients nobles tels que le musc blanc, les agrumes, l’ambre, le bois de santal, l’ylang-ylang, et le café pour toujours plus d’authenticité.
Toujours en quête de nouvelles sensations, FAZAYA, par ses touches boisées, permet à chaque femme et homme de trouver dans cette nouvelle fragrance un absolu et une intensité exceptionnelle grâce à la haute concentration de ses formules.
L’audace, c’est encourager le changement positif de son état d’esprit avec un parfum qui confère une confiance absolue et une touche de sensualité. C’est refuser le statu quo ordinaire et se challenger de manière positive afin de créer des produits bien pensés, faciles à porter, et attirants pour le consommateur.
Les senteurs intemporelles d’Orient se mélangent aux nouveaux ingrédients, conférant une dimension unique à ce parfum que chaque personne peut s’approprier. Grâce à sa forte concentration, cet élixir évolue au fil de la journée pour une senteur qui vous est propre.
Pour convaincre en Occident, “il y a un besoin de pédagogie” autour de la cosmétique. Cela implique d’instaurer dans l’esprit des consommateurs une routine impliquant une vraie gestuelle et un rituel d’application.